Jet in War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Présentation Sky29

2 participants

Aller en bas

Présentation Sky29 Empty Présentation Sky29

Message  Sky29 Dim 8 Fév - 20:46

Bonjour a tous,

Je me présente, Maxime, 17 ans élève en 1e S dans la région de Brest, comme tous sur ce forum une même passion nous anime, l'aéronautique. J'ai pour projet de passer le concours EOPAN afin de postuler a une carrière de pilote dans la Marine Nationale. J'ai une toute petite "expérience" avec quelques vols sur TB9 ainsi que sur hélicoptère R44. En matière de littérature aéronautique je suis tout particulièrement attaché aux livres tels que, Le Grand Cirque, Les carnets de Renè Mouchotte...

Merci a voodoo d'avoir fait découvrir sur aero-navale ce site très enrichissant.

Bonne continuation.


PLuch Wink
Sky29
Sky29

Messages : 25
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sky29 Empty Re: Présentation Sky29

Message  Voodoo Lun 9 Fév - 13:03

Salut Maxime et bienvenu ici!! Tu à de beau projets et devenir pilote (surtout de l'aéronautique navale Wink ) est un parcours difficile mais qui mérite d'être tenté! J'espère que tu trouvera ton bonheur sur ce forum et que tu pourra nous apporter tes connaissances! N'hésite pas à poster et à participer aux autres posts! Au plaisirs de te lire!

A bientôt!! Wink Very Happy

Voodoo.
Voodoo
Voodoo

Messages : 60
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum