Jet in War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Présentation de Merlin.

2 participants

Aller en bas

Présentation de Merlin. Empty Présentation de Merlin.

Message  Merlin Dim 4 Jan - 12:54

Bonjour à toutes et à tous,

Gilles, la quarantaine, je suis passionné par les choses de l'air et attiré par son histoire depuis un peu plus de 35 années.

Longtemps maquettiste, je ne le suis malheureusement plus depuis quelques années, principalement à cause de problèmes de santé. Ma bibliothèque porte encore les séquelles et les cicatrices de cette période.

Je privilégie principalement la période 1935- 1975, période faste, regroupant plusieurs conflits, mais surtout de grands progrès technologiques, et de prototypes divers...

Un livre à caractère historique est en cours de gestation.

Je travail actuellement pour les éditions Fly and Drive ( http://www.flyandrive.com ) en tant que conseillé et documentaliste aéronautique, en complément de ma profession.

Sans être spotter dans l'âme, je parcours régulièrement meeting, plate-formes aéroportuaires et autres musées depuis environ une trentaine d'années. C'est à peu près depuis le début de cette grande passion commune que je fais de la photo aéronautique. Longtemps "argentiqueux" (!), ce n'est que très récemment que je suis passé à la vitesse supérieur avec du matériel numérique.

Au plaisir de vous montrer quelques clichés, et surtout, de vous relire.

Merlin.

Merlin

Messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 57
Localisation : Belfort - 90 - Fr.

http://www.flyandrive.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Merlin. Empty Re: Présentation de Merlin.

Message  Voodoo Dim 4 Jan - 14:05

Tout d'abord je te souhaite la bien venu!! Comme tu peu le voir se forum est tout nouveau (seulement quelques jours) et il n'est donc pas encore très actif!
C'est un grand plaisir pour moi de voir que quelqu'un avec autant de connaissances nous rejoins, n'hésite pas à nous les faire partager et à nous montré tes clicher Very Happy !!
Au plaisirs de te lire, très cordialement.
Voodoo
Voodoo

Messages : 60
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum