Jet in War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Fifou, la sardine volante!

3 participants

Aller en bas

Fifou, la sardine volante! Empty Fifou, la sardine volante!

Message  Fifou Lun 16 Fév - 0:49

Salut à tous, moi c'est Erwan, 18 ans et un Bac S en poche!

Tout comme Funky et quelques autres je viens tout droit du forum "aéronavale" grâce à Voodoo!

J'ai déjà tenté les pré-sélections EOPAN mais j'ai échoué durant les 3 jours à Lanvéoc, mes résultats étant insuffisants!

A bientôt!
Fifou
Fifou

Messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 33
Localisation : Douarnenez, dans le 29!

Revenir en haut Aller en bas

Fifou, la sardine volante! Empty Re: Fifou, la sardine volante!

Message  Voodoo Lun 16 Fév - 12:16

Salut Fifou et bienvenu ici!!! Encore un futur marin du ciel, je vais bientôt changer le nom du forum pour "aéronavale bis"!!! lol Very Happy !!! Je te souhaite bonne chance pour tes futures épreuves de sélections, car je pense que c'est un job qui mérite tout les efforts que vous faites pour lui!! J'espère que tu apprendras des choses ici et que tu pourras nous faire partager tes connaissances!! Au plaisirs de te lire! A+! Wink

Voodoo.
Voodoo
Voodoo

Messages : 60
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Fifou, la sardine volante! Empty Re: Fifou, la sardine volante!

Message  Fifou Lun 16 Fév - 21:19

Merci pour l'accueil, c'est vrai qu'il y a déjà pas mal de futurs marins du ciel ici!

La prochaine tentative pour les EOPAN sera la bonne, j'en suis persuadé Wink

J'ai parcouru le forum et j'ai déjà appris beaucoup de chose que je ne connaissais pas! Very Happy

J'espère pouvoir y apporter ma petite touche également, mais je ne cache pas que mes connaissances sont vraiment limitées! pale
Fifou
Fifou

Messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 33
Localisation : Douarnenez, dans le 29!

Revenir en haut Aller en bas

Fifou, la sardine volante! Empty Re: Fifou, la sardine volante!

Message  Voodoo Lun 16 Fév - 21:35

Je tire beaucoup de choses de la dizaine de livres et magazine que je possède ainsi que de notre grand ami qu'est internet si l'on fait attention au infos que l'on y trouve Wink!! Il faut essayer de trouver un thème et faire des recherche à son sujet Very Happy !!! En tout cas encore bienvenu et a très bientôt Wink !!!

Voodoo.
Voodoo
Voodoo

Messages : 60
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Fifou, la sardine volante! Empty Re: Fifou, la sardine volante!

Message  Sky29 Lun 16 Fév - 23:26

Bienvenu Fifou Smile

J'espere que d'autres comme toi et Funky rejoindront le forum d'ici peu!

Bonne continuation Smile


PLuch Wink
Sky29
Sky29

Messages : 25
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Fifou, la sardine volante! Empty Re: Fifou, la sardine volante!

Message  Fifou Mar 17 Fév - 1:13

Voodoo a écrit:Je tire beaucoup de choses de la dizaine de livres et magazine que je possède ainsi que de notre grand ami qu'est internet si l'on fait attention au infos que l'on y trouve Wink!! Il faut essayer de trouver un thème et faire des recherche à son sujet Very Happy !!! En tout cas encore bienvenu et a très bientôt Wink !!!

Voodoo.

Et bien si tu as des livres à me conseiller, même sur des périodes avant 1945 je suis preneur! Very Happy
Fifou
Fifou

Messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 33
Localisation : Douarnenez, dans le 29!

Revenir en haut Aller en bas

Fifou, la sardine volante! Empty Re: Fifou, la sardine volante!

Message  Voodoo Mar 17 Fév - 13:24

Si tu lis un peu l'anglais je peu te conseiller les séries des "Aircraft in action" et "Aircraft of the ace" qui sont bourré d'infos et très très intéressantes, en français c'est un peu plus difficile, je dirait que les bouquins des éditions Alti Presse peuvent être très intéressant car ils peu vent apporter beaucoup sur les connaissances technique, etc... Après, je possède plus de 10 d'abonnement à divers magazines et cela c'est plus difficile à trouver Laughing !!!
Voodoo
Voodoo

Messages : 60
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Fifou, la sardine volante! Empty Re: Fifou, la sardine volante!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum